Démarche Qualité

Notre démarche Qualité:

Depuis plus de vingt ans, Saturne Services place ses clients au centre de ses attentions

  • Par une communication permanente afin de toujours mieux répondre à leurs besoins et attentes,
  • Par le perfectionnement constant des techniques et de la qualité de nos prestations,

  • Par leur satisfaction continue.

Notre système qualité est établit en adéquation avec chaque site confié par nos client. Notre démarche s'appuie sur un système de contrôles à plusieurs niveaux permettant la rédaction de rapports, fiches de contrôle qualité la mise en place d'actions correctives.

Démarche Qualité

Les Outils de Contrôle

Les Fiches de poste :

Elles sont mises en place dans le local ménage. Les informations suivantes y sont indiquées : les coordonnées de chaque intervenant, les jours et horaires d'intervention, la localisation du poste et le détail des prestations. 

Fiche de Contrôle Qualité :

- Concept "0 Défaut" matérialisé par l'établissement régulier d'un document intitulé "Fiche de Contrôle Qualité",

- Check list résumant les principales prestations effectuées sur votre site conformément à nos engagements contractuels, véritable "instantané", cette - fiche est évaluée et remplie par votre Inspecteur en y accordant toute l'objectivité que cela impose.

A votre demande, celle-ci vous est présentée afin d'y noter vos appréciations et vos éventuels commentaires. La fréquence de ces contrôles est à définir entre nous.

L'ensemble est remis à la Direction Générale toutes les fins de mois afin d'en faire son analyse.

Enquête de Satisfaction :

PORTANT SUR :

  • La conformité de l'exécution des prestations contractuelles.
  • L'efficacité de l'action de l'Inspecteur.
  • Le suivi commercial du dossier.
  • La qualité des contacts avec les divers services de la société SATURNE SERVICES.
 Enquête effectuée tous les six mois auprès de notre clientèle.

Démarche Qualité

Cahier de liaison :

Un cahier de liaison est mis en place sur le site à l’ouverture de celui-ci.
Il sera lu et visé par le personnel œuvrant tous les jours et visé par l’inspecteur à chacune de ces visites.

Saturne Services - 7-9 rue Constantin Pecqueur - ZAE des Châtaigniers - 95157 - Taverny Cedex - 01 34 18 76 00
Saturne Services SAS au capital de 140 000 € - RCS Pontoise B 380 932 194 - APE 8121Z