Notre Engagement Qualité

Notre démarche Qualité:

Depuis plus de 25 ans,  Saturne Services place la qualité de ses prestations au centre de ses préoccupations. Aussi, notre engagement qualité s'appuie sur 4 piliers :

  1. Evaluer et mesurer les besoins de chaque client pour répondre spécifiquement aux attentes

  2. Déployer les moyens opérationnels humains et techniques adaptés 

  3. Contrôler la qualité de nos prestations en favorisant l'échange et la transparence 

  4. Corriger et améliorer au besoin les actions menées sur le site de nos clients 

Nous portons une attention particulière au suivi et au contrôle des actions menées chez nos clients. Notre système qualité s'appuie sur un contrôle à plusieurs niveaux permettant la rédaction de rapports et de fiches  de suivi. Nous accordons également toute notre attention au feed-back de nos clients et mettons tout en oeuvre pour leur apporter entière satisfaction.

 

 

Notre Engagement Qualité

Les Outils de Contrôle

Les fiches de poste :

Les fiches de postes sont soigneusement renseignées par nos agents et permettent le suivi d'intervention en précisant les coordonnées de chaque intervenant, la date ainsi que le détail des prestations.  

 

Les fiches de Contrôle Qualité :

 La fiche de contrôle qualité est une résumant les principales prestations effectuées sur votre site conformément à nos engagements contractuels, véritable "instantané", cette fiche est évaluée et remplie par votre Inspecteur . A votre demande, celle-ci vous est présentée afin d'y noter vos appréciations et vos éventuels commentaires.  

L'enquête de Satisfaction :  

L'enquête de satisfaction est un élement indispensable à l'amélioration de nos services et porte sur:

  • La conformité de l'exécution des prestations contractuelles.
  • L'efficacité de l'action de l'Inspecteur.
  • Le suivi commercial du dossier.
  • La qualité des contacts avec les interlocuteurs de la société SATURNE SERVICES.
 

Notre Engagement Qualité

Cahier de liaison :

Un cahier de liaison est mis en place sur le site à l’ouverture de celui-ci.
Il sera lu et visé par le personnel œuvrant tous les jours et visé par l’inspecteur à chacune de ses visites.

Nous intervenons proche de chez vous

zone d'intervention

Saturne Services - 7-9 rue Constantin Pecqueur - ZAE des Châtaigniers - 95157 - Taverny Cedex - 01 34 18 76 00
Saturne Services SAS au capital de 140 000 € - RCS Pontoise B 380 932 194 - APE 8121Z