Notre Engagement Qualité

Notre démarche Qualité:

Depuis vingt-cinq ans maintenant Saturne Services place ses clients au centre de ses attentions : 

  • Par une communication permanente afin de toujours mieux répondre à leurs besoins et attentes,

  • Par le perfectionnement constant des techniques et de la qualité de nos prestations,

  • Par leur satisfaction continue.

Notre système qualité est établit en adéquation avec chaque site confié par nos client. Notre démarche s'appuie sur un système de contrôles à plusieurs niveaux permettant la rédaction de rapports, de fiches de contrôle qualité et la mise en place d'actions correctives.

Notre Engagement Qualité

Les Outils de Contrôle

Les Fiches de poste :

Elles sont mises en place dans le local ménage. Les informations suivantes y sont indiquées : les coordonnées de chaque intervenant, les jours et horaires d'intervention, la localisation du poste et le détail des prestations. 

Fiche de Contrôle Qualité :

  • Concept "0 Défaut" matérialisé par l'établissement régulier d'un document intitulé "Fiche de Contrôle Qualité",
  • Check list résumant les principales prestations effectuées sur votre site conformément à nos engagements contractuels, véritable "instantané", cette fiche est évaluée et remplie par votre Inspecteur en y accordant toute l'objectivité que cela impose.

 

A votre demande, celle-ci vous est présentée afin d'y noter vos appréciations et vos éventuels commentaires. La fréquence de ces contrôles est à définir entre nous.

L'ensemble est remis à la Direction Générale toutes les fins de mois afin d'en faire son analyse.

Une part non négligeable du salaire de nos Inspecteurs est indexé sur le résultat de ces contrôles qualitatifs

Enquête de Satisfaction :

L'enquête de satisfaction est un élement indispensable à l'amélioration de nos services et porte sur:

  • La conformité de l'exécution des prestations contractuelles.
  • L'efficacité de l'action de l'Inspecteur.
  • Le suivi commercial du dossier.
  • La qualité des contacts avec les divers services de la société SATURNE SERVICES.
 Enquête effectuée tous les six mois auprès de notre clientèle.

Notre Engagement Qualité

Cahier de liaison :

Un cahier de liaison est mis en place sur le site à l’ouverture de celui-ci.
Il sera lu et visé par le personnel œuvrant tous les jours et visé par l’inspecteur à chacune de ces visites.

Saturne Services - 7-9 rue Constantin Pecqueur - ZAE des Châtaigniers - 95157 - Taverny Cedex - 01 34 18 76 00
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